Pétition

Expéditeur Contenu
22.mars 2008 02:01

Vous devriez prendre connaissance du blog de Xostephanie qui met à jour l´adresse d´un site internet montrant "l´assassinat" d´un chaton. Attention, sensible s´abstenir, c´est vraiment trop cruel !
Prenez un peu de temps pour signer la pétition qui suit cette horrible information.
Connectez-vous sur le site unitedcats -> choix de la langue : anglais.
Forum - Media and entertainment- Cats in media

25.mars 2008 02:05

bonjour je voudrais faire suivre votre message pour la pétition mais je ne supporterai pas de voir que l´on fait du mal à un animal est il possiblie que vousm´envoyez votre message attention je ne sais pas me servir du site sur lequel j´écris car je ne sais meme pas comment je suis arrivée à l´endoirt ou je vous écris en espérant que je suis au bon endroit merci

25.mars 2008 09:54

Pour toutes celles et pour tous ceux qui souhaitent réagir contre ces atrocités, l´adresse concernant la pétition est la suivante :
http://www.ipetitions.com/petition/stopcrush videos/signatures-37.html

11.avril 2008 09:17

Remercie Micini amenant en large cet avant, et espérons que nous pouvons le mettre fin à.

14.avril 2008 00:43

Merci Je vais de ce pas signer cette petition. C´est une honte que ça puisse arriver des choses pareilles !!

2.mai 2008 08:40

bonjour je veux bien et beaucoup signer cette petititon mais ce n´est pas en français où dois je donc signer merci bonne journée

28.mai 2008 14:52

c horrible. je vais tout de suite signé la pétition

20.juillet 2008 14:46

Bonjour,

Je viens de créer une pétition :

http://www.ipetitions.com/petition/tueriesdeschats/

Signez la!

Bisous

22.juillet 2008 10:01

C´est fait ! Espérons que cette pétition fasse avancer les choses.

28.juillet 2008 17:44

C´est fait! Scandaleux de voir que ce genre de choses existent!

28.juillet 2008 18:35

JE DIS CA COMME CA, MAIS LA TETE D´UN CHATON NE S´ECRASE PAS COMME CA... SURTOUT AVEC CE TYPE DE CHAUSSURES...

10.août 2008 15:23

je n´arrive pas à trouver ou il faut signer la pétition et ni à voir la vidéo de ce pauvre chaton, si quelqu´un peut m´aider car j´aimerais vraiment la signer. Merci!!

10.août 2008 16:37

Je suis d´accord avec GEORGIA !
A mon avis ce montage est un faux mais cela n´enlève rien à la cruauté du geste et c´est inadmissible !
Pour voir le montage il faut suivre les instructions de micini et regarder le dernier sujet (le plus vieux).
Voilà...

11.août 2008 12:35

Y a rien de pire que de s´en prendre à des animaux, c´est tellement facile, ils n´ont aucun moyen de se défendre !! C´est de la lacheté pure et simple, ça devrait être contrôlé de très près, et puni très séverement !!

11.août 2008 14:03

Je suis prête à signer la pétition.... mais pas à regarder cette vidéo qui doit être insoutenable....

22.août 2008 14:07

j ai signé la pétition, et ça m écoeure de voir la dégénerescence, et l abrutissement de l être humain !!

vive les animaux

22.août 2008 14:55

J´ai également signé la pétition; mais la vidéo est ............., je ne sais même pas comment définir une horreur pareille.
Réalité ou montage, c´est ignoble

22.août 2008 15:37

Je veux signer la pétition mais je n´y arrive pas! J´arrive pas à la trouver (je sais je ne suis pas douée!!)
Et je ne vais même pas essayer de voir la vidéo, c´est encore quelque chose qui va me donner envie de pleurer et de tuer la personne qui a fait ça!

22.août 2008 15:47

brasileirinha, voici le lien pour la pétition :
http://www.ipetitions.com/petition/stopcrushvideos/index.html

et celui-la est pour les photos issues de cette vidéo:
http://i252.photobucket.com/albums/hh19/lolicaustal/cat.jpg

22.août 2008 23:04

Je ne suis pas sure que ce soit légal de maltraiter un animal comme ça, surtout un animal domestique comme un chat...
Pour des maltraitances de ce genre on peut avoir des très grosses amendes et quelques fois même des peines de prison...
C´est rare la prison, mais bon, pour moi tuer un chat, tuer un chien ou tuer un être humain c´est la même chose (l´euthanasie quand un animal est gravement malade c´est pas pareil )

22.août 2008 23:08

Quoi que , je n´ai pas complètement craqué:

Article 521-1

Le fait, publiquement ou non, d´exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d´emprisonnement et de 30000 euros d´amende.

-->