Bonjour à Tous,
Je m´appelle Mali, je viens de l´hôpital de Perpignan...Si vous voulez connaitre les détails de ma vie vous pouvez aller visiter le blog ou même aller sur le site de l´association...
blog.net/3/08/08/14/header_home_tmpphpvFAPRD.jpg
Aujourd´hui, après un passage bref dans une trappe et long co-voiturage, je suis enfin dans ma Famille d´accueil chez Lalynet, je suis comme un roi...
Je dors sur des coussins, je mange des choses délicieuses, et je fais des gros calins et ronron...
Ma maman d´accueil m´aime beaucoup et je lui rend bien, pourtant j´aimerais avoir ma maman à moi, et ma famille à moi...même si je ne manque de rien ici, je sais que je ne suis pas là pour toujours...
J´aimerais pourvoir me poser et me dire que je finirais mes jours auprès d´une maman et d´un papa qui me couvriront de bisous et de calins...
Je suis un magnifique chat noir (c´est pas moi qui le dit c´est ma maman d´accueil et je la crois
)
Qui voudra bien m´adopter ? Qui voudra d´un gentil chat tendre calin et tellement beau?
Ah oui je vous ai pas tout dit, je miaule ...euh bizarrement... j´ai la voix cassée...
Mais c´est ce qui fait tout mon charme.
Vous pouvez voir mon profil dans les chats de ma maman d´accueil...et pour tous renseignements concernant mon adoption vous pouvez joindre Natacha66 de l´association qui est une personne extraordinaire, comme tous les gens de l´assoc d´ailleurs car sans eux je ne serais pas chez ma FA en ce moment à bien manger et ronronner de bonheur....
Je vous laisse les amis, parlez en à vos papas et mamans, dites leur que je suis un chat bien ...et que je veux juste une famille à moi pour avoir enfin tout le bonheur que je mérites...(ca encore c´est maman d´accueil qui le dit...)
Gros calins les amis...et gros ronron (car depuis que j´ai découvert le ronron je n´arrête plus)...
Mali