• il y a moins d'une minute flowersurf7 s'est connecté(e)
  • il y a 26 minutes cricri a donné un cadeau virtuel au chat Abricot
  • il y a 34 minutes cricri a donné un cadeau virtuel au chat bamboo
  • il y a 35 minutes cricri a donné un cadeau virtuel au chat dummy
  • il y a 43 minutes cricri a donné un cadeau virtuel au chat Nina

Mali cherche une famille ... 502

Expéditeur Contenu
05. septembre 2009 14:18

Bonjour à Tous,
Je m´appelle Mali, je viens de l´hôpital de Perpignan...Si vous voulez connaitre les détails de ma vie vous pouvez aller visiter le blog ou même aller sur le site de l´association...
blog.net/3/08/08/14/header_home_tmpphpvFAPRD.jpg
Aujourd´hui, après un passage bref dans une trappe et long co-voiturage, je suis enfin dans ma Famille d´accueil chez Lalynet, je suis comme un roi...
Je dors sur des coussins, je mange des choses délicieuses, et je fais des gros calins et ronron...

Ma maman d´accueil m´aime beaucoup et je lui rend bien, pourtant j´aimerais avoir ma maman à moi, et ma famille à moi...même si je ne manque de rien ici, je sais que je ne suis pas là pour toujours...
J´aimerais pourvoir me poser et me dire que je finirais mes jours auprès d´une maman et d´un papa qui me couvriront de bisous et de calins...
Je suis un magnifique chat noir (c´est pas moi qui le dit c´est ma maman d´accueil et je la crois )

Qui voudra bien m´adopter ? Qui voudra d´un gentil chat tendre calin et tellement beau?
Ah oui je vous ai pas tout dit, je miaule ...euh bizarrement... j´ai la voix cassée...
Mais c´est ce qui fait tout mon charme.
Vous pouvez voir mon profil dans les chats de ma maman d´accueil...et pour tous renseignements concernant mon adoption vous pouvez joindre Natacha66 de l´association qui est une personne extraordinaire, comme tous les gens de l´assoc d´ailleurs car sans eux je ne serais pas chez ma FA en ce moment à bien manger et ronronner de bonheur....

Je vous laisse les amis, parlez en à vos papas et mamans, dites leur que je suis un chat bien ...et que je veux juste une famille à moi pour avoir enfin tout le bonheur que je mérites...(ca encore c´est maman d´accueil qui le dit...)

Gros calins les amis...et gros ronron (car depuis que j´ai découvert le ronron je n´arrête plus)...

Mali

05. septembre 2009 14:32

Mali, je t´ai vu sur le profil qu´a fait ta maman d´accueil et elle a raison tu es très beau . J´espère que tu vas trouvé TA famille mon joli, tu le mérites tellement.
Tu sais sur ce site il y a des tas de personnes avec un grand coeur alors je suis sûre qu´il y en aura une qui ne va avoir qu´une seule envie : partager sa vie avec toi pour toujours.
Calinous Mali

06. septembre 2009 08:54

Je te souhaite bonne chance Mali afn que tu trouves une gentille famille....
Tu le mérites car tu as l´air d´êtr eun chat adorable!!
Gros bisous et tiens nous au courant!!
Shana

06. septembre 2009 14:35

Merci beaucoup....j´aimerais vraiment !!!

06. septembre 2009 16:56 | Modifié 06. septembre 2009 16:57

Me voici...

06. septembre 2009 17:45

Wouah ! mais tu es encore plus beau et élégant que je ne le croyais. Bon alors là si quelqu´un ne craque pas pour toi je n´y comprends plus rien. Tu es magnifique Mali .

06. septembre 2009 19:51

merci ...merci beaucoup ma maman d´accueil et Natacha trouve que mon poil devient très brillant et j´avoue que je me sens bien..

Mais on dit que les gens aiment pas trop les chats noirs...c´est pas vrai hein dites ????

06. septembre 2009 20:05 | Modifié 06. septembre 2009 20:09

Fais un tour sur le site Mali , tu verras que beaucoup de personnes ont des chats noirs. Tu sais on dit que les tigrés ne sont pas trop aimé et pourtant je peux t´assurer que nombreux sont ceux qui les adorent au contraire . Alors ne te fais pas de souci c´est ta personnalité et ta beauté qui feront la différence mon joli .
Pour te prouver que j´ai raison le chat de la semaine Lillou il est de quelle couleur hein Mali ? ... et oui il est noir alors qu´est-ce que tu en dis ? Rassuré

06. septembre 2009 20:30

ohh oui je suis rassuré....et puis ma maman d´accueil arrêtes pas de me dire que je suis beau comme un ...
Alors toutes les deux vous avez su me convaincre...je veux ma famille à moi pour continuer à savourer la douceur d´un foyer...

06. septembre 2009 20:38

Mais qu´est ce que je lis ???? Mali, tu es une vrai merveille !!!!!! les chats noirs sont tous simplement magnifiques !!! Maman me dis de te dire qu´on est tous très jolies tous autant qu´on est et que les chats noirs ont un charme fou !!! N´en doute jamais Mali !!!!!

07. septembre 2009 08:56

Moi aussi je trouve que les chats noirs sont beaux , de vrai pantheres ..(bon je ne suis pas objective je suis gaga de mon Omiaou ..)
Mais tu sais Mali c est vrai que les chats noirs n ont pas beaucoup de succès ici dans le sud ..C est aussi pour ça que tu as autant de chance d avoir trouver une fabuleuse FA aussi loin de nous .
Ta presence nous manque beaucoup sur le site de l hopital mais nous sommes si heureuses de te savoir a l abri et aimer .
Mali tu es beau , tu es un amour je suis sur que quelqu un va t ouvrir son coeur et sa maison ...

07. septembre 2009 10:44

les chats noirs c´est magnifique signé Clochette la noiraude du Loiret et contente de l´etre une panthere noire mignature

07. septembre 2009 12:09

c´est ce que me dit ma maman d´accueil que je suis magnifique....
On a la classe ...lol
Et en plus elle me dit sans arrêt que je suis très intelligent d´être rentré dans la trappe...et elle arrête pas de me parler des gens géniaux qui s´occupent de l´association car sans eux je serais pas là ....sur des coussins, à me faire caliner tout le temps...

Alors si vous connaissez une gentille famille, qui veut bien de moi...qu´ils n´hésitent pas je suis un amour de chat..

07. septembre 2009 12:45

On cherche !!!!!!

07. septembre 2009 15:17

Tu es magnifique somptueux Mali... je vais mettre un lien pour toi sur mon facebook. J´espère que tu trouveras vite une famille rien que pour toi.

12. septembre 2009 07:59 | Modifié 12. septembre 2009 08:03

Bonjour à Tous et toutes
Je m´appelle Mali,

je viens de l´hôpital de Perpignan , j ai environ 3 ans j ´apprécie tellement les câlins, qu il parait que je suis pot de colle ..J aime bien avoir des copains chats pour jouer .

Qui voudra d´un gentil chat tendre calin et très beau?

Ah oui je vous ai pas tout dit, je miaule ...euh bizarrement... j´ai la voix cassée...
Mais c´est ce qui fait tout mon charme.

Je ne demande pas grand chose juste une famille ou je serais heureux ou je pourrais dormir sur des coussins, manger des choses délicieuses , et faire de gros calins et ronrons

Je cherche une famille dans toute la France , co voiturage ok
Bien sur je suis tatoué , sterilisé et testé : les frais d adoptions sont de 85 euros
Si vous pouvez diffuser pour m aider a trouver ma famille n hesitez pas : natacha.gregoire@yahoo.fr

12. septembre 2009 12:11

moi aussi je suis noir et fiere de l´etre j´ai meme une fiancée que j´aime plus que tout au monde
avec mes freres et soeurs on va solliciter maman pour qu´elle t´aide a trouver une famille
on te fais plein de grosses lechouilles
Bambou

12. septembre 2009 17:08

Merci à tous...
Je suis à l´aise dans ma FA, je suis même à l´aise à coté de leurs chats et leur chienne...
Je peux donc être adopté par une gentille famille avec des animaux..
cette nuit j´ai dormi avec ma maman et mon papa d´accueil..ouahhh trop bien de dormir sur un lit douillet

Une gentille famille serait elle prête à me donner ma chance?
Bisous à tous les copains

17. septembre 2009 12:42

Mali est adorable , calin il va aimer avec passion sa famille
Si vous avez envie d un chat hyper calin , pot de colle qui vous aimeras de tout son coeur
Mali est pour vous

Merci de diffuser partout c est urgent

17. septembre 2009 19:29

des ke g un appartemeenta moi j´aedopte

17. septembre 2009 19:29

mais pour le moment c´estpas le cas mais je fais tout pour
au fait natacha n´oublies pas de m´appeler a propos de notre conversation pour ce week end