Bonjour,
je viens d´avoir l´information qu´une chatte a eu une portée dans la nature pas loin de chez moi à pauillac dans le médoc
les pauvre petits ont environ 1 mois, une dame que je connais s´en occupe et devrait bientôt ammener la maman à la SPA si personne ne l´a prend. elle a eu 5 chatons (malheureusement il y en a un qui a disparu).
je n´ai pas beaucoup de détail car je ne les ai pas encore vu.
Donc si quelqu´un est interessé contacter moi! ce serait dommage de laisser ces pauvres animaux tous seuls dans la nature, ce serait bien qu´ils soit tous rapidement adopter et la maman aussi pour qu´il ne leur arrive rien.
Merci d´avance
Forum » Acheter/Vendre/Adopter » Vendre/acheter des accessoires, des jouets….
une chatte et des chatons à adopter en gironde
| Expéditeur | Contenu |
|---|---|
|
2.septembre 2008 16:03
|
|
|
2.septembre 2008 21:26
On peut avoir plus d´infos?? moi suis un peu loin mais si je peux aider a chercher une famille... |
|
|
2.septembre 2008 21:34
Qu´est ce que tu veux comme infos supplémentaires? comme je l´ai dit j´en sais pas beaucoup, j´ai juste eu la personne qui s´occupe de nourrir la petite famille au téléphone aujourd´hui mais elle a pas eu le temps de m´en dire plus. |
|
|
3.septembre 2008 16:42
oki ça marche |
|
|
4.septembre 2008 04:53 | Modifié 4.septembre 2008 00:57
Bonsoir comme je l´avais promis je viens donner plus de renseignement sur les petits chatons et leur maman à adopter: |
|
|
4.septembre 2008 12:11
Sont très sauvages? J´en parle je te tiens au courant. |
|
|
4.septembre 2008 15:21
Sont très sauvages? J´en parle je te tiens au courant. |
|
|
4.septembre 2008 16:32
non franchement ils ne sont pas encore trés sauvages. je vois celui que j´ai adopter de cette portée il repond quand l´appel il ne veux pas rester seul.il adore les caresses et en redemande. |
|
|
11.septembre 2008 07:46
arf suis dslée fairy mais je trouve personne, soit c´est trop loin soit ils en ont déjà trouvés... |
|
|
11.septembre 2008 16:57
arf suis dslée fairy mais je trouve personne, soit c´est trop loin soit ils en ont déjà trouvés... |
|
|
11.septembre 2008 18:13
Bah, si j´habitais proche de chez toi j´la prendrais bien histoire qu´elle reste pas toute seule la pauvre petite mere mais je suis de paris et pas de voiture snif snif |